Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Traqueur blanc / noir (limité)

Calcul des traits de personnage : 3

Description

Les traqueurs sont désignés comme éclaireur et chasseur de prime par le bien ou le mal.

Ils sont entraînés pour traquer, trouver et tuer leurs cibles.

Mentalité

Sans sentiment à l’égard de leurs cibles, peu importe qui elle est. Lorsque la traque est acceptée, le traqueur se doit de l’accomplir et ne pourra jamais revenir sur sa parole.

Traits de personnage autorisés

Général

Forestier

Mystique

Combattant

Avantages

Nomadisme novice

Déplacement en forêt novice

+1 métabolisme

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Points de vie

8

8

11

11

15

15

18

18

21

21

Points d’énergie

0

3

6

9

12

15

18

21

24

27

Contre sort

1

1

2

2

2

2

3

3

3

3

Contre poison

1

1

1

1

2

2

3

3

4

4

Haut faits


A


B


C



D


Statistiques



1er +1


2e +1



3e +1



Table de haut faits

A

Blanc


Noir

-Enchevêtrement : sur une cible 15 pieds 3x/jour


-Transport Végétal : de 50 pieds 3x/jour


B

Blanc


Noir

-Accès à 1 culte d’alignement Bon niveau 1 à 4


-Accès à l’école arcane de combat de niveau 1 à 4

C

Blanc et Noir

Cible du traqueur : Le traqueur doit choisir une cible qui, lorsque marquée (Poste de garde), sera plus facile à atteindre. (Perce armure sur cette cible jusqu’à sa mort ou 4 am.) 1x/jour.

D

Blanc et Noir

Peut lancer ses sorts sur ses flèches