Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Barbare

Calcul des traits de personnage : 2

Description

Primitif

Habite en tribu.

S’habille de fourrures (armure légère uniquement).

Sauvage.

Évite dans la mesure du possible la civilisation.

Ne comprend pas la magie donc la craint.

Mentalité

Être rustre et bagarreur.

Souvent impulsif.

Préfère l’action à la réflexion.

Font d’excellents combattants.

Rage : Quand le barbare tombe en état de rage , sa rage dure 5 minutes peu importe qu’il soit mis inconscient ou qu’il reste en combat, après le 5 minutes, la rage s’arrête. Si le barbare avait encore des PV, il redevient calme et ne peux retomber en rage avant un autre 5 minutes, si le barbare était inconscient et si il reçoit des soins avant la fin du 5 minute de rage, les point de rage doivent être soignée avant les points de vie en entier, sinon le barbare retombera en rage, une fois le 5 minute passé, les point soignée ne vont que dans les points de vies et les point de rage revienne d’eux même naturellement après un autre 5 minutes.


Traits de personnage autorisés

Général

Foresterie

Combattant

Avantages

+ 1 force

+ 1 métabolisme

1 savoir

1 volonté

Pistage (Novice)

Survie (novice)

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Points de vie

20

22

24

26

28

30

32

34

36

40

Points de rage

4

4

6

6

8

8

10

10

12

12

Contre sort

1

1

1

2

2

2

2

3

3

3

Contre poison

2

2

2

2

3

3

3

3

4

4

Haut faits

A



B



C



D

Statistiques



1er +1




2e +1



3e +1

Table de haut faits

A

Rage

Combat même avec les PV dans les négatif selon les points de rage.

B

Cris de guerre

+1 dégât pour un combat, 1x/jour

C

Résistance naturelle

Réduit les dégâts de 1 (2 en rage)

D

Destruction de la magie

En état de rage, il est immunisé à tous les sorts, même de guérison, pendant la durée de sa rage.