Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Guerrier

Calcul des traits de personnage : 2

Description

Virtuose aux maniement d’armes.

Spécialiste dans le port d’armures.

Militaire avoué.

Mentalité

Très habile au combat.

Courageux et vaillant.

Font souvent des bons seigneurs et de bons meneurs au combat.

Très fiers de leurs habiletés au combat.

Traits de personnage autorisés

Général

Combattant

Avantages

Utilisation 1 compétence d’arme au choix et Utilisation 1 compétence de style de combat à (adepte)

OU

Connaissance des armes et Connaissance des armures.

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Points de vie

14

16

18

20

22

24

26

30

32

36

Contre sort

1

1

1

1

2

2

2

3

3

3

Contre poison

0

1

1

1

2

2

2

3

3

3

Haut faits

A


B



C



D


 Statistiques



1er +1




2e +1



3e +1

Table de haut faits

A

Spécialisation martiale

+1 dégât aux niveaux 1, 4, 7, 10 avec le type d’armes choisit

B

Désarmement

Permet de désarmer l’adversaire 1x/jour

C

Plaque de renforcement

Donne 2 contrecoups supplémentaires à l’armure

D

Positionnement offensif

Offensive : Doit avoir minimum de 6 contrecoups (CC) Donne plus 1 dégât. Donne 2 coups perce armure par jour. En position offensive il perd la moitié de ces contrecoups (CC) Ne peut plus utiliser les compétences défensive.