Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

LES ALIGNEMENTS

Les alignements définissent la mentalité et les valeurs morales d’un individu.

Bon :

- Un personnage avec un alignement bon sera une personne de nature dévouée et préférera toujours choisir le bien dans la mesure du possible.

- S’il se choisit un Dieu celui-ci ne pourra qu’être un Dieu bon et il fera de son mieux pour suivre et respecter ses dogmes.

- Il aura tendance à prendre soin des êtres qui lui sont cher plutôt que faire passer son profit personnel en premier.

- Il croit et défend ses valeurs et cherchera à s’entourer d’autre personnes relativement bonnes.

Neutre :

- Une personne neutre a pour priorité l’équilibre.

- S’il se choisit un Dieu, il priorisera un Dieu neutre afin de ne pas être en conflit avec ses propres valeurs

- Il respecte et fait respecter la balance qui affecte autant les bons que les mauvais.

Choisir un Dieu ou un Culte vous aidera à définir la pensée et la raison d’être de votre personnage.

- Être neutre ne veut pas dire choisir de faire ou ne pas faire certaines choses en fonction de ses envies.

- Le neutre va assumer les conséquences de sa neutralité qui parfois pourrait l’entrainer à faire des choix pour maintenir l’équilibre allant à l’encontre de ses amis.

- Le neutre ne prendra pas partie d’une cause tant qu’il ne sentira pas que l’équilibre est brisé.

Mauvais :

- Une personne mauvaise est au départ passé maître dans l’art de la manipulation et de la corruption.

- Souvent égoïste et égocentrique, il ne respectera de valeurs sauf celles qui lui sont profitables.

- S’il se choisit un Dieu il sera obligatoirement Mauvais et se sera les dogmes qu’il respectera scrupuleusement par choix.

LES RELIGIONS

DIEU

DOGMES

ALIGNEMENT


FORGE, ARSENAL, MÉTAUX & GEMME

Neutre


FORCE, COURAGE, COMBAT

Bon


NATURE, GUÉRISON, VIE

Bon


DESTRUCTION, CHAOS, GUERRE

Mauvais


ART, HAZARD, SAVOIR, CRÉATION

Neutre


MORT, MALADIE, MORT-VIVANT

Mauvais


JUSTICE, LOYAUTÉ, RENOUVEAU

Bon


MENSONGE, DÉSESPOIR, TÉNÈBRES

Mauvais

0

JEUX, RÊVE, RÉJOUISSANCE

Neutre

CULTE

DOGMES

ALIGNEMENT


Les Animaux

Neutre


Les Démon

Mauvais


Le Dragon et les Éléments

Bon


La Mort

Mauvais


Les Runes

Bon


Le Vaudou

Mauvais

BALDRIM

BANRYK

ERYSS

FRAKK

KORANYSOS

MORTEMEURT

NÉOSYS

NOK’TRA

PHOEBIUS

Culte de la bête

Cultes Démonique

Culte du Dragon

Culte du Nécrophage

Culte des Runes Anciennes

Cultes du Vaudou