Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL


SORTS

+ LES SORTS GÉNÉRAUX


NIVEAU 1


ARMURE NAINE


DESCRIPTION: permet de causer 1 point de dégât a chaque personne qui attaque le lanceur de sort physiquement

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : personnel

PORTÉE: activation


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance ton armure naine

DIFORMATION


DESCRIPTION : Permet de modifier un aspect de son apparence (nez, oreille, main, corne, pied)  

CATÉGORIE : passif

CLASSE : personnel

PORTÉE : toucher


INCANTATION :  Hocknar donne-moi puissance de ta diformation


PIOCHE NAINE


DESCRIPTION : Permet d’enchanter une pioche afin qu’elle soit aussi performante que celle d’un nain +1 jet d’extraction.  

CATÉGORIE : passif

CLASSE: aide

PORTÉE : activation


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta pioche naine


NIVEAU 2


COMMUNICATION AVEC LES CREATURES

 

DESCRIPTION : Permet de communiquer avec une créature dans un langage qu’elle comprend  

CATÉGORIE : passif

CLASSE : personnel

PORTÉE : toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta  communication avec les créatures

FOLIE DU NAIN


DESCRIPTION : Vous êtes pris de l’envie folle de forger même si vous n’avez pas la compétence (forge imaginaire)  

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta folie du nain

SOIF DU NAIN


DESCRIPTION : La personne ne peut s’empêcher de tout faire pour boire de l’alcool, c’est sa seule obsession.

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta soif du nain



NIVEAU 3


ARMURE D’HOCKNARD


DESCRIPTION : Renvoi les dégâts de la première attaque physique


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : personnel

PORTÉE : activation

INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton armure d’hocknar

EXTRACTION NAINE


DESCRIPTION : Donne un ingrédient supplémentaire de niveau novice


CATÉGORIE : passif

CLASSE : aide

PORTÉE : toucher

INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton extraction naine


MORSURE DU BASILIK


DESCRIPTION : La main du prêtre se transforme en tête de basilik qui permet de mordre une cible en lui drainant 2 pv + 1 par 2 niveau

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : touché

INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta morsure du basilik


NIVEAU 4


BEUVERIE


DESCRIPTION : Toute personne dans la zone est prise d’une envie irrésistible d’aller boire de l’alcool

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : zone

PORTÉE : toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta beuverie

BOUCLIER D’HOCKNAR


DESCRIPTION : (Pré-requis bouclier) Un spectre sort du bouclier fait 5 dégâts et assomme 5 seconde 1 fois

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : enchantement

PORTÉE : activation


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton bouclier d’Hocknar

MORSURE DE LA CHIMÈRE


DESCRIPTION : Le bras du prêtre devient une tête de chimère et allonge jusqu’à la cible pour le mordre lui draine 2 pm + 1 par 2 niveau

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta morsure de la chimère


NIVEAU 5


CONTRÔLE DES CRÉATURES


DESCRIPTION : Permet de contrôle une créature ayant moins de volonté que vous  


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : domination mental

PORTÉE: distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton contrôle des créatures

FORGE NAINE


DESCRIPTION : Réduit le temps de forge de 10 minutes, minimum 10 minutes

  

CATÉGORIE : passif

CLASSE : personnel

PORTÉE: toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta forge naine

PRISON DU PRINCE


DESCRIPTION: Une immense prison d’or magique recouvre la zone. Rien n’entre ni ne sort

CATÉGORIE : défensif

CLASSE : zone

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta prison du prince


NIVEAU 6


ARMURE FORGOL


DESCRIPTION : Renvoie les dégâts des 2 prochaines attaques physique reçu


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : personnel

PORTÉE : activation


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton armure forgol

NAiNISME


DESCRIPTION : Réduit la grandeur et le poids de 50%, donne 1 esquive

 

CATÉGORIE : aide

CLASSE : passif

PORTÉE : toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton nanisme

PATTES PUISSANTES


DESCRIPTION : Permet au prêtre de transformer ses jambes en patte mi- féline mi- reptile afin de permettre une évasion à maitre  

CATÉGORIE : passif

CLASSE : personnel

PORTÉE : toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de tes pattes puissantes


NIVEAU 7


CONTRÔLE DES CRÉATURE AVANCÉ


DESCRIPTION : Permet de contrôler une créature ayant la volonté égale à vous ou moindre

 

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : domination mental

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton contrôle mental avancer

MUR DE MYTRIL


DESCRIPTION : Un mur de mytril tombe sur une zone infligeant 8 dégâts et assomme tout ceux dans la zone


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : zone


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton mur de mytril 

NAIN DES OMBRES


DESCRIPTION : La cible de ce sort se sent immédiatement ivre et devient tapageur

 

CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : distance


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton nain des ombres


NIVEAU 8


INVOCATION DE CRÉATURE


DESCRIPTION : Appel d’un avatar (voir organisation)


CATÉGORIE :

CLASSE :

PORTÉE :


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton invocation des créatures

PROTECTION EXTRA-PLANAIRES


DESCRIPTION : Protège des effets négatifs des autres plans ou d’y entrer  


CATÉGORIE : aide

CLASSE : passif

PORTÉE : personnel


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ta protection extra-planaire

TOMBEAU D’HOCKNAR


DESCRIPTION : Endort la personne à jamais (achèvement) Non faisable en parchemin


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : opposant

PORTÉE : toucher


INCANTATION : Hocknar donne-moi la puissance de ton tombeau d’hocknar

SATANOS

SYMBOLE

HISTOIRE

À venir


À venir

DOGMES

NAINS

À venir

CRÉATURES

À venir

PROTECTION

À venir

ALIGNEMENT : MAUVAIS