Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

CULTE DU DRAGON

SYMBOLE

HISTOIRE


À venir

DOGMES

DRAGON


ÉLÉMENTS


ALIGNEMENT : MAUVAIS


SORTS



NIVEAU 1


FORCE DE LA PIERRE


DESCRIPTION : donne +1 de force


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL force de la pierre

MAIN BRÛLANTE


DESCRIPTION : 2 points de dégâts +1 par 2 niveaux


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL brûlante

NUAGE VOLCANIQUE


DESCRIPTION : Invoque un nuage de gaz et de cendre (5 pieds rayon) la zone ciblée devient très chaude et cause des brûlures de 3 points de dégâts à toutes les personnes dans la zone


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL nuage volcanique


NIVEAU 2


PEAU DE DRAGON


DESCRIPTION : Permet au shaman de résistER à un élément de son choix (air eau feu terre) ne peut être fait en parchemin


CATÉGORIE : Défensif

CLASSE : personnel

PORTÉE : Toucher


INCANTATION :  WAFARIL WAFARIL  Peau de Dragon


SOIF DU DÉSERT


DESCRIPTION : La personne ne peut s’empêcher de tout faire pour boire, c’est sa seule obsession


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL soif du désert

VENT CURATIF


DESCRIPTION : Guérit de 3 points de vie 4 personnes du culte du dragon en même temps au même endroit.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Aide

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL vent curatif


NIVEAU 3


ARMES ÉLÉMENTAIRES


DESCRIPTION : Permet de frapper 3 coups magiques.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL armes élémentaires

RAFALE


DESCRIPTION : Repousser de trois pas 3 adversaires.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL rafale

SPHÈRE DES ÉLÉMENTS


DESCRIPTION : Cause 5 points de dégâts de l’élément choisi (eau, feu, terre, air).


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL sphère des éléments


NIVEAU 4


BASSIN DIVINATOIRE


DESCRIPTION : permet de faire une divination (une fois par scénario). Doit avoir une bassine remplie d’eau.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Personnel

PORTÉE : Activation


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL bassin divinatoire

TEMPÊTE ÉLÉMENTAIRE


DESCRIPTION : 4 points de dégâts + 1 par 2 niveaux.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL tempête élémentaire

RETOUR DE PIERRE


DESCRIPTION : retourne à l’adversaire tous les dégâts sous forme de pierre.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Activation


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL peau de pierre


NIVEAU 5


MUR ÉLÉMENTAIRE*


DESCRIPTION : Un mur élémentaire de 15x10 pieds de long.


CATÉGORIE : Défensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL mur élémentaire

SOUFFLE ÉLÉMENTAIRE


DESCRIPTION : 10 points de dégâts, contre sort pour la moitié des dégâts élément au choix.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL souffle élémentaire

BRIS DES ALIZÉES


DESCRIPTION : Guérit trois personnes de 8 PV du culte du Dragon.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL brise des alizées


NIVEAU 6


INVOCATION D’UN ÉLÉMENTAIRE


DESCRIPTION : Invoque un

élémentaire (voir organisation).


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Aide

PORTÉE : Activation


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL invocation d’un élémentaire

STATUE ÉLÉMENTAIRE**


DESCRIPTION : Transforme la

personne en statue de l’élément choisi.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : WAFARIL WAFARIL statue élémentaire

TREMBLEMENT DE TERRE


DESCRIPTION : Fait tomber tout le monde au sol et les empêches de se relever Car la zone devient très instable.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance

INCANTATION : WAFARIL WAFARIL tremblement de terre

*Mur élémentaire

Feu : 9 points de dégâts à chaque fois

Eau : Empêche tout sort de traverser

Air : Repousse qui veut passer à 5 pieds

Terre : Impénétrable (arme, flèche, corps ou autre.)

** Statue élémentaire

Feu : 10 points de dégâts à quiconque touche

Eau : Reproduit le sort Statue à quiconque touche

Air : Reproduit le sort Vent Curatif à quiconque touche

Terre : Bris d’arme ou bouclier ou armure (En lien avec le toucher)