Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Les points d’expérience (XP)

L’évolution des personnages est basée sur un système de points d’expérience qui vous donnera de nouveaux avantages à chaque niveau que vous atteindrez. Le tableau ci-dessous donne le nombre de XP nécessaires pour atteindre le niveau suivant*.

*Si vous gagnez un niveau durant un scénario, vous devrez attendre au prochain scénario pour recevoir vos avantages.

Niveau

XP

1

0

2

125

3

350

4

675

5

1.100

6

1.625

7

2.250

8

2.975

9

3.800

10

4.725

Classes permises

Voleur : Roublard qui utilise les autres pour arriver à ses fins.

Barbare : Guerrier primitif et sauvage.

Bourgeois : Gens de la basse noblesse ou commerciale.

Guerrier : Virtuose du maniement d’arme et du port des armures.

Magicien : Façonneurs d’énergie pour en faire des sorts, nommé l’art ancien.

Paladin : Guerrier saint protecteur de l’église.

Paysan : Pauvre roturier voué à une vie de travail.

Prélat solar : Soldat céleste voué à un dieu.

Prêtre : Représentant fidèle d’un dieu.

Shaman : Sorcier primitif dansant pour créer sa magie.

Traqueur blanc / noir : Chasseur de prime religieux.