Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

MORTEMEURT

SYMBOLE

HISTOIRE


À venir

DOGMES

MORT

Propage la mort partout où il peut.

Fait respecter la fin du cycle et n’a aucun problème à accélérer le cours, parfois plus vite que son destin.

MALADIE

Crée et propage quand il le peut la maladie.

Adore la création toxicologue sur les maladies et n’a aucun scrupule a utilisé la toxicologie sur les maladies.

Fera tout pour empêcher que la maladie soit enrayée.

MORT-VIVANT

Crée la vie dans la mort.

Laisse les morts marché sur terre avec la mort, un

nouveau cycle est créé.

ALIGNEMENT : MAUVAIS


SORTS

+ LES SORTS GÉNÉRAUX


NIVEAU 1


DÉTECTION DES MORTS-VIVANTS


DESCRIPTION : Permet de détecter 1 morts-vivant par niveau.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Personnel

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de détecter les Morts-vivants.

DIVINE RENAISSANCE


DESCRIPTION : Permet de savoir les derniers instants de la mort de quelqu’un (sauf soi-même).


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Contrôle mental

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ta divine renaissance.

TOUCHER CADAVÉRIQUE


DESCRIPTION : Toucher qui draine 2 points de vie +1 par 2 niveaux.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ta touche cadavérique.


NIVEAU 2


ANIMATION DES MORTS


DESCRIPTION : Peut animer 1 mort-vivant par niveau (doit fournir les masques) VOIR TABLE MORT-VIVANT.


CATÉGORIE : offensif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi

la puissance d’animer les morts.

TRANSFERT NÉGATIF


DESCRIPTION : Permet de donner à 1 squelette, 1 de ses sorts des niveaux 1 ou 2.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ton transfert négatif.

PUSTULES


DESCRIPTION : La victime de ce sort commence à avoir de gros boutons plein de pu sur le corps et perd 3 points de vie permanent jusqu’à guérison de la maladie. Quiconque toucherais les pustules subirait le même sort mais sans pouvoir utilisé de contre sort.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Personnel

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de tes pustules.


NIVEAU 3


DRAIN ORGANIQUE


DESCRIPTION : Absorbe 5 points de vie au toucher.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ton drain organique

PARLER AVEC LES MORTS


DESCRIPTION : Permet de

communiquer avec un cadavre et de savoir comment il est mort (permet de savoir les cinq dernières minutes de la vie de quelqu’un).


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Personnel

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de parler avec les morts.

POURRITURE CADAVÉRIQUE


DESCRIPTION : Fait explosez un

cadavre pour propager une nausée et vomissement (2 dégâts +1/2 niveaux).


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de la pourriture cadavérique.


NIVEAU 4


TOUCHER DE LA GOULE


DESCRIPTION : Paralysie complète jusqu’à ce que la personne reçoive 1 coup (aucun délai).


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de toucher de la goule.

SACRIFICE VITAL


DESCRIPTION : Se cause 6 dégâts pour gagner 3 points de mana (Ne coûte pas de points de mana).


CATÉGORIE : défensif

CLASSE : Personnel

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ton sacrifice vital.

ANIMATION DE LA GOULE


DESCRIPTION : Peut animer 1 Goule par niveau (doit fournir les masques de goule) VOIR TABLE MORT-VIVANT.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance animation de la goule


NIVEAU 5


TRANSFERT NÉGATIF AVANCÉ


DESCRIPTION : Permet de donner à 1 squelette 1 de ses sorts des niveaux 1, 2, 3, 4.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance du transfert négatif avancé.

MALÉDICTION


DESCRIPTION : Donne -2 aux dégâts sur la personne ciblée.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance ta malédiction.

DOMINATION MENTALE


DESCRIPTION : Permet de dominer une personne (seul un contre sort peut l’empêcher).


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Contrôle mental

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance ta domination mentale.


NIVEAU 6


DRAIN DE VIE


DESCRIPTION : Drain de 6 points de vie +1 par niveaux.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de drainer la vie.

TRANSMUTATION FORCÉE


DESCRIPTION : Permet de changer une personne en animal domestiqué (sauf chien).


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance la transmutation forcée.

ANIMATION DES GUERRIERS MORTS


DESCRIPTION : Peut animer 1 mort-vivant par niveau avec 2 CC et 1 CS frappe de plus 1. (doit fournir les masques) VOIR TABLE MORT-VIVANT.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance d’animer des guerriers morts.


NIVEAU 7


BROUILLARD DES MORTS


DESCRIPTION : Permet de faire

apparaître un nuage nauséabond

autour du lanceur pour 10 points de dégâts, contre sort moitié des dégâts.

N’importe qui qui décède avec ce sort se relève en squelette pour une heure.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Zone

PORTÉE : Distance

INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance du brouillard des morts.

CHAMPION PESTIFÉRÉ


DESCRIPTION : Pestiféré un corps pour transformer en son champion temporairement. 1 à la fois par prêtre. VOIR TABLE MORT-VIVANT.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Aide

PORTÉE : Toucher

INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ton champion pestiféré.

CONTAMINATION DE L’ÂME


DESCRIPTION : Souille l’âme d’une personne à sa mort il devient un mortvivant. Doit avoir son âme pour être contaminé (fonctionne jusqu’au reset de 4h AM)


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Activation


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance de ta contamination de l’âme.


NIVEAU 8


DOIGT DE LA MORT


DESCRIPTION : Tue une personne. (Achèvement)


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Opposant

PORTÉE : Distance


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance du doigt de la mort.

FLÉAU


DESCRIPTION : Affecte la cible avec un des fléaux. VOIR TABLE DES MALADIE.


CATÉGORIE : Offensif

CLASSE : Enchantement

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance du fléau.


1- changer petit breuvages (4 portions) en sang : tous ceux qui en boivent ont un alignement inversé pour 30 minute.

2- attaque de grenouilles : 1000 grenouilles sautent sur les cibles et les empêches de combattre (zone opposant).

3- nuage de guêpes : un nuages de guêpes entourent le lanceur de sort causant 1 point de dégât par secondes a quiconque entre dans l’aura du lanceur ( classe personnel).

LE COEUR NOIR DE PIERRE


DESCRIPTION : Transforme en

Apparition (Wraith) le lanceur et celui-ci devient invulnérable aux armes normales et aux sorts des niveaux 1 à 5 (seules les armes magiques le toucheront. Possible d’être repoussé.


CATÉGORIE : Passif

CLASSE : Aide

PORTÉE : Toucher


INCANTATION : Mortemeurt donne-moi la puissance du coeur noir de pierre.

TABLE DES MORTS-VIVANTS

SQUELETTE

NIVEAU 2

20 PV

Marche très lente

Affecter par : Contondant fait double dégâts / tranchant et perce armure fait 1 / magique normal / guérison cause des dégâts égal à la guérison

GOULE

 NIVEAU 4

20 PV

Marche rapide

Affecter par : contondant fait 1 / magique normal / tranchant normal / perce-armure fait double dégâts

Peut effectuer le toucher de la goule 5 fois par goule

SQUELETTE GUERRIER


NIVEAU 6

30 PV

Marche à vitesse normal

2 CC

1 CS

Frappe a +1

Affecté par : contondant fait double dégats / tranchant et perce armure fait 1 / magique normal

CHAMPION PESTIFIÉ

NIVEAU 7

60 PV

Marche à vitesse normale

Intelligent

Dégât magique font normaux

2 CC

2 CS

Toucher draine de 1 de Métabolisme par 5 secondes et se soigne de 5 PV par point de Métabolisme drainé.

Frappe de +2