Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Votre armure possède des contrecoups et ceux-ci diminues après chaque combat si vous ne la faites pas réparé par un forgeron. La perte est de 1 CC après chaque coup.


Le fait de réparer votre armure est de rendre le jeu plus réaliste et permettre une interaction RP avec d’autres joueurs (il est défendu de simplement changer de carte d’armure plutôt que de faire réparer son armure, le fait de changer de carte est permis uniquement suite à un vol d’armure)


EXEMPLE : vous avez 4 CC donc

1er combat 4 CC (4 coup physique avant de toucher à vos PV)

2ième combat 3 CC (3 coup physique avant de toucher à vos PV)

3ième combat 2 CC (2coup physique avant de toucher à vos PV)

4ième combat 1 CC (1 coup physique avant de toucher à vos PV)

5ième combat 0 CC l’Armure doit être réparer pour retrouver ses CC par un forgeron selon la table et les règles de forge .

Pour faire réparer votre armure, vous devez de façon RP l’enlever et la laisser au forgeron pour réparation, celui-ci vous remettra une carte inscrite ‘’RÉPARATION D’ARMURE’’  Quand vous aurez cumuler 5 cartes vous pourrez les échanger au poste de garde pour 5XP qui le notera pour comparer avec le rapport de forge du forgeron (le rapport de forge est obligatoire pour tous les forgerons et donne de l’XP pour le temps passé à la forge


Les boucliers

Tous les bonus (les +) sur un bouclier sont des résistances naturelles supplé-mentaire au bris de boucliers

 RÉPARATION DES ARMES ET ARMURES