Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

NOM

DESCRIPTION

Bien portant

Ajoute +2 points de vie permanents.

Bonne équilibre

Immunise à une perte d’équilibre 1x /jour.

Chanceux

1x / jour peut éviter une attaque par derrière (Backstab).

Charismatique

Ajoute +5 points à ton niveau d’influence permanent de ton commerce.

Cœur vaillant

Enlève 5 minutes d’attente à la compétence survie.

Dogme

Permet de puiser dans la volonté de son Dieu 1x /jour pour augmenter sa volonté de +2 pour accomplir un acte précis d’une durée maximum de 30 minutes..

Exemple : augmenter de +2 sa volonté pour résister à un sort de peur si on n’a pas la volonté nécessaire.

Estomac de fer

Pré requis : métabolisme de 5

Permet d’être immunisé à toute potion, concoction, poison que vous ingéré uniquement, s’il s’agit d’un poison vous en ressentez une certaine douleur mais lui résister très bien et avez aucuns des effets

Seul et unique exception : les potions de guérison de points de vie et de maladie vous ne pouvez y résister avec estomac de fer

Force du taureau

Ajoute +1 à votre force permanente.

Ingéniosité

Augmente l’utilisation de 1x /jour pour les armes de siège.

Métabolisme accéléré

Ajoute +1 à votre métabolisme permanent.

Noblesse

Permet de rendre votre personnage noble (voir la table de noblesse).

Pied léger

Augmente de 3 secondes le temps des compétences Évasion, Arrestation et Déplacement en forêt.

Pouvoir apaisant

1x /jour à le pouvoir inné de calmer instantanément une personne simplement en le touchant durée maximum de 5 minutes (peut annuler un état de rage mais annule aussi la capacité à utilisé des moins dans ses vies durant la même période).

Rentes

Reçoit 5 pièces d’or par scénario (les demander à l’inscription).

Résistance extrême

Ajoute +1 contre sort à votre total de votre fiche.

Savoir de l’érudit

Ajoute +1 à votre savoir permanent.

Troisième œil

Immunise à 1 vol à la tir jusqu’à adepte 1x /jour.

Versatiles

Ajoute +5 points de traits de personnage 1x à inscrire dans autres.

Volonté du moine

Ajoute +1 à votre volonté permanente.


QUALITÉS ET DÉFAUTS


Règles d’utilisation des Qualités et des Défauts

Vous pouvez choisir jusqu’à 3 qualités à votre personnage, lui apportant ainsi des bonus mais en contrepartie, vous devez choisir le même nombre de défauts que vous avez choisi de qualités. Certaines races ont des défauts sans retour. Cela signifie que vous ne pouvez pas prendre de qualité comme contre-partie.

QUALITÉS GÉNÉRALES